Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / coronavirus / COVID 19. Carentoir: nouveau dépistage de masse lundi

coronavirus

Publié le 4 mai 2021

COVID 19. Carentoir: nouveau dépistage de masse lundi

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×


La mairie de Carentoir communique:

« Nous avons appris de l’ARS qu’un nouveau dépistage de masse serait organisé le lundi 10 mai de 10h à 16h à la Maison des associations de Carentoir, derrière l’église Saint-Marcoul. C’est l’équipe des médiateurs Lutte Anti-Covid de la Croix Rouge qui interviendra pour la réalisation de ce dépistage ouvert à toute la population. Les tests réalisés seront des tests antigéniques, qui permettent un résultat rapide en 15 minutes.

Cette nouvelle opération fait suite à celle qui s’est déroulée vendredi 30 avril sur le parking de Super U. La Maison des associations sera aménagée par les services techniques municipaux pour permettre un sens de circulation et de la discrétion. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit