Départementales 2021. Guer: M.-H. Herry repart avec Thierry Poulain

de gauche à droite: Isabelle Deruyter, maire-adjointe de Peillac, Thierry Poulain, maire de Rieux, Marie-Hélène Herry, maire de Saint-Malo de Beignon et David Naël, maire-adjoint de Carentoir

Le canton de Guer

Conseillère départementale sortante, et maire de Saint-Malo de Beignon, Marie-Hélène Herry se représente pour ces élections départementales 2021, mais avec un nouveau binôme. Lors de son précédent mandat, elle faisait équipe avec Yannick Chesnais. Cette fois “l’union n’a pas pu se faire”, commente Marie-Hélène Herry qui est épaulée de Thierry Poulain, le maire de Rieux. Leurs deux suppléants sont Isabelle Deruyter, 1ère adjointe à Peillac et David Naël, premier adjoint à Carentoir. Le quatuor a officialisé sa candidature, qui s’inscrit dans la mouvance de la majorité départementale, mais il devrait être confronté à un autre binôme de la même famille politique.

Évidemment dans le contexte sanitaire que l’on connait, la campagne qui se profile sera inédite. Marie-Hélène Herry et Thierry Poulain s’appuieront sur la distribution de tracts et les réseaux sociaux.

Le binôme a ouvert une page Facebook : « ensemble pour notre canton – des élus de proximité », et une boite mail: cantondeguer2021@gmail.com

Revivez la conférence de presse qu’ils ont donnée pour se présenter :

 


'Départementales 2021. Guer: M.-H. Herry repart avec Thierry Poulain' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.