Accueil / Oust à Brocéliande / Départementales 2021. Guer: M.-H. Herry repart avec Thierry Poulain

Oust à Brocéliande

Publié le 23 avril 2021

Départementales 2021. Guer: M.-H. Herry repart avec Thierry Poulain

de gauche à droite: Isabelle Deruyter, maire-adjointe de Peillac, Thierry Poulain, maire de Rieux, Marie-Hélène Herry, maire de Saint-Malo de Beignon et David Naël, maire-adjoint de Carentoir
Le canton de Guer

Conseillère départementale sortante, et maire de Saint-Malo de Beignon, Marie-Hélène Herry se représente pour ces élections départementales 2021, mais avec un nouveau binôme. Lors de son précédent mandat, elle faisait équipe avec Yannick Chesnais. Cette fois « l’union n’a pas pu se faire », commente Marie-Hélène Herry qui est épaulée de Thierry Poulain, le maire de Rieux. Leurs deux suppléants sont Isabelle Deruyter, 1ère adjointe à Peillac et David Naël, premier adjoint à Carentoir. Le quatuor a officialisé sa candidature, qui s’inscrit dans la mouvance de la majorité départementale, mais il devrait être confronté à un autre binôme de la même famille politique.

Évidemment dans le contexte sanitaire que l’on connait, la campagne qui se profile sera inédite. Marie-Hélène Herry et Thierry Poulain s’appuieront sur la distribution de tracts et les réseaux sociaux.

Le binôme a ouvert une page Facebook : « ensemble pour notre canton – des élus de proximité », et une boite mail: cantondeguer2021@gmail.com

Revivez la conférence de presse qu’ils ont donnée pour se présenter :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires