Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / La Gacilly. L’amicale des pompiers soutient La Gacilienne

Oust à Brocéliande

Publié le 8 mars 2021

La Gacilly. L’amicale des pompiers soutient La Gacilienne

La marche-course contre le cancer de La Gacilly, La Gacilienne n’a pas pu se dérouler l’an passé en raison de la crise sanitaire. Mais cette cause peut compter sur le soutien indéfectible des acteurs Gaciliens. C’est ainsi que lors de son assemblée générale en comité restreint, le comité des fêtes qui chapeaute La Gacilienne a décidé de reverser un don de 4000 euros à la Ligue contre le cancer au titre de l’année 2020. Samedi, c’est l’Amicale des sapeurs-pompiers de La Gacilly qui a remis un chèque de 1000 euros au comité des fêtes, somme qui sera également dédiée à la lutte contre le cancer.

L’Amicale des sapeurs-pompiers que préside Jean-Philippe Jouen est un partenaire incontournable des activités associatives et caritatives de La Gacilly et participe chaque fois que possible aux animations s’inscrivant dans cette logique. En 2020, le jour de La Gacilienne, le camion est resté dans son hangar, mais au-delà du confinement, les pompiers étaient présents par le coeur aux côtés des organisateurs de La Gacilienne. Et ce don est une preuve de la fidélité de l’Amicale à La Gacilienne qui devrait se manifester, en présentiel cette fois, le 12 septembre prochain, date retenue pour une version 2021 de la marche-course Gacilienne que tout le monde espère « normale ».

La Gacilienne peut aussi compter sur l’engagement des motards qui viennent la renforcer. D’ailleurs, samedi, Patrice Renaud le président du comité des fêtes accompagné de Karine Branche, la vice-présidente est venu récupérer le chèque de l’Amicale en amenant les tee-shirts qui avaient été imprimés pour 2020. Des vêtements techniques de haute qualité dont le logo a été dessiné par une artiste locale et qui intègre les coureurs, les marcheurs et les motards. Des tee-shirts qui seront donc ceux de l’édition 2021.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires