COVID 19. Le point de la situation dans les hôpitaux de Vannes et Ploërmel

Le groupement hospitalier Bretagne Atlantique (Vannes-Auray, Belle-Ile, Malestroit, Ploërmel, Josselin) fait le point de la situation dans les hôpitaux de Vannes et Ploërmel:

“Les indicateurs (taux d’incidence et taux de positivité) sont en augmentation dans le Morbihan, et les établissements du Groupement Hospitalier Brocéliande Atlantique continuent à prendre en charge un nombre important de patients COVID :
-54 patients au 14 janvier pour le CHBA (aucun en réanimation, 6 en pneumologie, 4 en médecine polyvalente et 21 en SSR) + 21 résidents dans l’EHPAD Kerléano touché par un cluster
-11 patients pour le Centre hospitalier de Ploërmel avec un nouveau cluster en cours d’investigation dans les services de médecine.
Le nombre de passages au centre de consultations et prélèvements COVID du CHBA reste stable, avec en moyenne 100 passages par jour. L’activité du laboratoire reste très importante du fait des campagnes de dépistage, avec par exemple plus de 360 analyses réalisées lundi 11 janvier.”


'COVID 19. Le point de la situation dans les hôpitaux de Vannes et Ploërmel' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.