Publié le 14 janvier 2021
COVID 19. Ploërmel-Vannes: 2 centres de vaccination ouvrent lundi
Version sans publicité
Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

Des centres de vaccination dédiées aux personnes de 75 ans et plus vont être ouverts aux personnes âgées de 75 ans et plus à partir du lundi 18 janvier confirme le CHBA de Vannes dans un communqiué:
« La vaccination COVID-19 sera ouverte à partir du lundi 18 janvier aux personnes de 75 ans et plus. Deux centres de vaccination sont désormais ouverts sur le territoire de santé n°4 à Vannes et Ploërmel.
La prise de rendez-vous est possible dès aujourd’hui :
-En ligne (Doctolib) : https://www.doctolib.fr/hopital-public/vannes/centre-de-vaccination-covid-chba (à privilégier)
-Par téléphone au 02 97 01 99 56
Au moment de la prise de RDV, les personnes devront prendre RDV pour la 1ère et la seconde injection.
Ces dispositifs de prise de rendez-vous sont fortement sollicités depuis leur mise en place aujourd’hui, nos équipes font au mieux pour s’adapter et répondre à cette forte demande.
Les centres de vaccination de Vannes et Ploërmel continuent par ailleurs de vacciner les professionnels de santé y compris libéraux, le personnel des établissements de santé et médico-sociaux intervenant auprès des personnes vulnérables, les sapeurs-pompiers et les aides à domicile de 50 et plus ou présentant des comorbidités avec risque de forme grave de COVID-19.
D’autres centres de vaccination devraient ouvrir prochainement sur le territoire pour répondre au mieux à la demande.
Plus d’informations sur le vaccin et les modalités d’organisation de la campagne de vaccination sur le site www.ch-bretagne-atlantique.fr »
centre de vaccination de ploermel: mode d’emploi
[pdf-embedder url= »https://www.lesinfosdupaysgallo.com/wp-content/uploads/2021/01/210114_Vaccination_Covid_Ploërmel.pdf »]
centre de vaccination de Vannes: mode d’emploi
[pdf-embedder url= »https://www.lesinfosdupaysgallo.com/wp-content/uploads/2021/01/210114_Vaccination_Covid_Vannes.pdf »]
Articles similaires
Ploërmel. COVID 19: le désarroi des auto-écoles
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Ploërmel. Port du masque à l’école: nouvelle manif des parents
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
COVID 19. La situation épidémiologique près de chez vous
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
COVID 19. Vannes-Josselin-Malestroit-Ploërmel: les hôpitaux sous tension
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…