Guer. Voeux: votre maire s’adresse à vous

2021 reste toujours sous la menace du coronavirus. Ce mois de janvier ne ressemblera à aucun autre: il n’y aura pas de cérémonies de voeux, ce moment privilégié de l’année au cours duquel les élus et en particulier les maires font le bilan des actions menées pendant l’année écoulée et présentent les projets de la prochaine. Un moment d’échange direct entre les élus et les administrés dont on comprend bien qu’il ne peut avoir lieu en raison de la crise sanitaire.

Alors, nous avons proposé à vos maires de s’adresser à vous en vidéo, sous une forme très libre en leur laissant la totale liberté de choisir leur façon de s’exprimer. Nous commençons cette série avec les voeux de Jean-Luc Bléher en sa qualité de maire de Guer. Il s’est livré à ce même exercice il y a quelques jours avec son autre casquette, celle de président de l’OBC (à réécouter en cliquant ici).

Aujourd’hui, c’est donc le maire de Guer qui s’exprime et qui revient sur un début de mandat compliqué par la crise sanitaire et qui évoque les projets pour les mois à venir avec une ferme intention dès que la situation le permettra d’associer les habitants aux travaux du conseil. Il s’exprime aussi sur la campagne de vaccination qui commence.


'Guer. Voeux: votre maire s’adresse à vous' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.