Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. La quinzaine commerciale débute ce vendredi

Ploërmel Communauté

Publié le 3 décembre 2020

Ploërmel. La quinzaine commerciale débute ce vendredi

Malgré le contexte difficile en raison de la circulation du covid, et malgré l’absence d’activités festives organisées en cette fin d’année, les commerçants de l’association “Les Vitrines de Ploërmel” ont décidé de maintenir la Quinzaine commerciale, somme toute, en modèle réduit. Une formule inédite mais qui constitue une belle occasion de marquer votre solidarité avec le commerce de proximité en réservant vos achats à ces commerçants qui structurent la vie économique locale.
La quinzaine débutera ce vendredi 4 décembre, pour se terminer le dimanche 20 décembre. Ils seront une cinquantaine de boutiques et magasins à proposer au total 20 000 euros de lots à gagner : Vêtements et chaussures ; Optique et audition ; bijoux ; cosmétiques, esthétiques et coiffures ; bureautique ; automobile ; alimentation et vin, etc… Un bon d’achat de 50 euros, par magasin participant sera mis en jeu.
Les commerçants participants seront reconnaissables, grâce à l’autocollant distinctif affiché sur leurs vitrines. 1 ticket sera distribué pour 5 euros d’achat…
Le tirage au sort des gagnants aura lieu le dimanche 20 décembre.
Les lots :
– une voiture Dacia Duster
– 5 000 euros de bons d’achats, dont 50 bons d’achats d’une valeur de 100 euros

Infos pratiques :
Les magasins seront ouverts les dimanches 6, 13 et 23 décembre.

Tags :

2 commentaires "Ploërmel. La quinzaine commerciale débute ce vendredi"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires