Images. Malestroit: ce “trou noir” qui inquiète

“On est tombés dans le noir mercredi soir à 19 heures et ça recommence ce soir…”, s’inquiète ce jeudi soir, un habitant du quartier de la Madeleine à Malestroit. Deux quartiers de Malestroit -La Madeleine et le Faubourg Saint-Michel- ainsi qu’une partie de Saint-Marcel sont privés d’éclairage public à la suite de vols de cuivre. La première coupure remonte à la fin de la semaine dernière dans le quartier Saint-Michel. Et de fait, ce jeudi soir, le contraste entre les portions encore éclairées et les ilots plongés dans l’obscurité est saisissante et surprend, notamment quand on arrive à Malestroit depuis la route de Guer. “Il va falloir être vigilant pour les piétons, car c’est très dangereux”, alerte cet habitant désemparé.

Hélas, il va falloir être patient car la remise en état du réseau pourrait prendre plusieurs semaines et perturber les décorations de Noël.


'Images. Malestroit: ce “trou noir” qui inquiète' a 1 commentaire

  1. 19 novembre 2020 @ 21 h 48 min Guillaume jf

    Il est où le « trou noir » ce sont des dégradations dont la ville de Malestroit est victime ainsi que tous les malestroyens

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.