Ploërmel. La boutique Orange s’installe dans la zone du Lac

 

La boutique de téléphonie mobile Orange, anciennement située au centre ville rue du général Dubreton, déménage. Fermée depuis le 9 novembre, elle ouvrira ce vendredi 20 novembre à 9 heures à sa nouvelle adresse, c’est à dire au centre commercial du Lac, près du centre Leclerc.
La directrice Aurélie Delecroix, explique que l’enseigne s’installe dans les locaux qui jouxtent le Magasin Leclerc, restés vides jusqu’alors, à proximité de l’entrée principale de la grande surface. Elle indique également que la première semaine, soit jusqu’au 28 novembre inclus, les horaires de sa boutique s’aligneront sur ceux du magasin Leclerc, à savoir : 9 h – 19 h. Ensuite, la boutique Orange fermera à 19 h 30.
“Notre équipe reste la même au service de notre clientèle. Nous pouvons maintenant accueillir jusqu’à 20 personnes à la fois dans la boutique, qui bénéficie d’une superficie de 150 m2, contre 60 M2 pour la boutique du centre ville. Vu l’espace généreux, les gestes barrières y seront respectés sans problèmes”, ajoute la directrice.

Infos pratiques:
Prise de rendez-vous : via l’espace client ou sur : orange.fr
Horaires d’ouverture de la boutique :
réouverture vendredi 20 novembre à 9 heures
Jusqu’au 28 novembre : de 9 h à 19 h
Ensuite : de 9 h à 19 h 30.


'Ploërmel. La boutique Orange s’installe dans la zone du Lac' a 1 commentaire

  1. 19 novembre 2020 @ 21 h 09 min Combi56

    La seule boutique qui fait venir du monde au centre ville quitte le centre pour une zone commerciale. Vive la dynamisation du centre ville ! Des boutiques vides .

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.