Malestroit. Les pompiers distribueront leur calendrier après le confinement

Le chef du Centre de secours de Malestroit David Pellerin et Jean-Marie Le Gal président de l’amicale des pompiers ont choisi une méthode toute simple pour distribuer le calendrier 2021. Il faudra, cependant, attendre la fin du confinement pour les recevoir…
Dès que le gouvernement annoncera la fin du confinement, les pompiers de la caserne de Malestroit feront le tour des boîtes aux lettres et y déposeront les 5000 calendriers sur leur territoire d’intervention: ”Nous avons préparé en accompagnement un petit mot de réconfort, pour chaque résident. Il remplacera, quelque peu, le contact chaleureux échangé avec les habitants les autres années. Il sera déposé dans la boîte aux lettres de chacun avec le calendrier 2021. Nous nous devons, bien entendu, d’éviter le contact et de respecter les gestes barrières au maximum…”, explique les pompiers. Contrairement à d’autres centres de secours, la caserne de Malestroit a fait le choix de ne pas se faire aider par des commerces partenaires, pour la distribution de ses calendriers.

Pratique:
En retour, l’Amicale des pompiers recevra les dons des habitants, soit :
– via la page facebook de l’Amicale des Sapeurs-Pompiers Malestroit : Helloasso.com
– par envoi postal à l’adresse du Centre de secours – Rue Narvik – 56140 Malestroit.

smart


'Malestroit. Les pompiers distribueront leur calendrier après le confinement' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.