Malestroit. Quinzaine de l’UCAM: la voiture a trouvé son gagnant

La voiture mise en jeu à l’occasion de la quinzaine commerciale organisée par l’union des commerçants de Malestroit (UCAM) a trouvé son gagnant. Et le hasard a plutôt bien fait les choses, avec une belle histoire à la clé. C’est un jeune homme de 17 ans, originaire de Molac venu se faite coiffer à Malestroit qui a eu la chance de repartir avec le ticket gagnant. Il n’est pas encore titulaire du permis de conduire, mais par contre sa soeur est en train de le passer… La voiture restera donc dans la famille où elle arrive à point nommé!

Le bon d’achat de 500 euros a également été réclamé. Par contre, la Playstation 5 et les deux bons d’achat de 200 euros attendent toujours leurs gagnants.

Alors, fouillez bien dans vos poches et regardez une nouvelle fois vos tickets. Vous pouvez vérifier si vos numéros sont gagnants en consultant la liste que nous avons publiée en cliquant ici


'Malestroit. Quinzaine de l’UCAM: la voiture a trouvé son gagnant' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.