Ploërmel. Un nouveau bureau pour l’APEL de l’école St Joseph

Le vendredi 9 Octobre s’est tenue l’assemblée générale de l’A.P.E.L Ecole Saint Joseph de Ploërmel. Le bilan moral et financier de l’année écoulée a été présenté par Sylvie Meunier.
Les derniers mois ont été marqués par l’annulation d’un certain nombre d’évènements importants. La kermesse, moment fort tant pour les enfants que pour les parents a été annulée. Le spectacle comique Jaoset d’Lainti, d’abord reporté a été récemment annulé.
Les projets de l’année seront forcément réinventés par rapport aux années précédentes. Le Loto initialement prévu en décembre prochain est annulé. Les grands évènements rassemblant beaucoup de personnes seront évités pour le moment.
La première action consistera en une vente de chocolats. Tout le monde espère pouvoir se retrouver le samedi 19 Juin pour la kermesse.
L’A.P.E.L, forte des 107 adhérents sur 236, a tout de même fait un don de 6 000 euros à Mr Lameul, Directeur de l’école. Cette somme sera destinée à financer les voyages et sorties scolaires.

Autres temps forts de l’assemblée, le bureau a été renouvelé. Sylvie Meunier, après 4 années de présidence, ainsi que Violène Caillault et Stéphanie Boulé ont décidé de passer le relais. Pour leur dernière année au sein de l’école, elles resteront membres du conseil d’administration en soutien de la nouvelle équipe. Sébastien Mariage, fortement impliqué dans l’association durant les 7 années de scolarité de ses enfants à l’école St Joseph, a quitté sa fonction de vice président en Juin dernier. De nouveaux parents se sont engagés.

Le nouveau bureau est composé de :
Président : Jérôme Kermarrec
Vice-Présidents : Yvan Le Tallec et Marie Baudais
Trésorier : Stéphane Pedrono
Vice-trésorière: Emmanuelle Gicquello
Secrétaire : Elise Millet
Vice-secrétaire: Nolwenn Bouëdron

 


'Ploërmel. Un nouveau bureau pour l’APEL de l’école St Joseph' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.