
Publié le 16 septembre 2020
Campénéac. Parc éolien: la société ne sera pas au conseil
Le conseil municipal de Campénéac se réunit ce mercredi soir pour examiner notamment le projet de parc éolien. A cette réunion était annoncée la présence de la société P&T Technologies de Vern sur Seiche porteuse du projet éolien, ainsi que le président de l’association Vent Debout à Campénéac.
Or, la société P&T Technologies nous fait savoir ce mercredi matin qu’elle ne sera pas présente à cette réunion. « Je tiens à vous préciser que notre société a rencontré Madame la Maire et ses adjoints à notre demande le 16 juillet 2020 en Mairie. Il avait été convenu d’organiser une présentation en Conseil municipal. Comme convenu, nous sommes revenus vers Madame la Maire début septembre afin de convenir d’une date. Malheureusement, la date proposée ne convenait pas à mon agenda, car compte tenu des délais, mon planning était déjà bien chargé », nous précise une porte-parole de la société. Celle-ci indique que de toute façons, le projet de Campénéac n’en est qu’au stade de l’étude de faisabilité.
Contactée, la mairie de Campénéac, réfute cette explication. Elle considère que la société « botte en touche » et confirme que le sujet sera bien abordé ce mercredi soir en ouverture du conseil municipal. L’association de défense elle sera présente.
Réunion prévue à partir de 20 h 30 à la salle polyvalente de Campénéac.
Articles similaires

Campénéac. COVID-19: la Samain se replie à l’église
Le spectacle « Oserez-vous passer la porte ? » à l’occasion de la Samain organisé par la…

Campénéac. Aucune fermeture de centres de secours envisagée
Profitant d’une visite au centre de secours de Campénéac, le président du conseil d’administration du…

Campénéac. Don du sang: pensez à vous inscrire!
“Les collectes de sang doivent se poursuivre !” : Voilà le mot d’ordre de l’EFS…

Campénéac. Nouveau: une association relie généalogie, histoire et culture…
Une nouvelle association a été créée à Campénéac, en février dernier. Elle se nomme Histoire…