Campénéac. Parc éolien: la société ne sera pas au conseil

Le conseil municipal de Campénéac se réunit ce mercredi soir pour examiner notamment le projet de parc éolien. A cette réunion était annoncée la présence de la société P&T Technologies de Vern sur Seiche porteuse du projet éolien, ainsi que le président de l’association Vent Debout à Campénéac.

Or, la société P&T Technologies nous fait savoir ce mercredi matin qu’elle ne sera pas présente à cette réunion. “Je tiens à vous préciser que notre société a rencontré Madame la Maire et ses adjoints à notre demande le 16 juillet 2020 en Mairie. Il avait été convenu d’organiser une présentation en Conseil municipal. Comme convenu, nous sommes revenus vers Madame la Maire début septembre afin de convenir d’une date. Malheureusement, la date proposée ne convenait pas à mon agenda, car compte tenu des délais, mon planning était déjà bien chargé”, nous précise une porte-parole de la société. Celle-ci indique que de toute façons, le projet de Campénéac n’en est qu’au stade de l’étude de faisabilité.

Contactée, la mairie de Campénéac, réfute cette explication. Elle considère que la société “botte en touche” et confirme que le sujet sera bien abordé ce mercredi soir en ouverture du conseil municipal. L’association de défense elle sera présente.

Réunion prévue à partir de 20 h 30 à la salle polyvalente de Campénéac.


'Campénéac. Parc éolien: la société ne sera pas au conseil' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.