
Malestroit. Pont du Rock : 7 nouveaux noms à l’affiche
Voici la dernière fournée qui complète l’affiche déjà bien costaud du festival du Pont du…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 6 septembre 2020
4 kilomètres… c’est la longueur totale des barrières qu’utilise chaque année l’association Aux arts etc… pour délimiter différents espaces du festival au Pont du rock dont le camping. Ca en fait environ 300 qui ne restent pas entreposées d’une année sur l’autre. En effet, ces barrières sont louées pour d’autres évènements. Une fois par an, à l’automne, se répète un véritable rituel: le tri et la vérification de ces barrières. Celles qui sont endommagées sont mises de côté pour être remise en état. Ce chantier s’est déroulé ce samedi matin et prenait cette année un relief particulier alors que le festival a été annulé pour cause de coronavirus.
C’était un peu comme si les bénévoles donnaient le coup d’envoi du festival 2021. Et visiblement, la perspective de rentrer dans un cycle positif avec des perspectives d’avenir et au bout du long tunnel de nouveau des décibels, des groupes, du monde et des scènes géantes sur le site de la Daufresne a décuplé les forces des bénévoles.
Comme pour effacer le plus vite possible le triste épisode du coronavirus, l’association a déjà diffusé l’affiche de son édition 2021, symboliquement le jour où le festival 2020 aurait du débuter. Et désormais les barrières sont prêtes. Donc, plus que jamais, rendez-vous les 30 et 31 juillet 2021!
Voici la dernière fournée qui complète l’affiche déjà bien costaud du festival du Pont du…
Ils en ont pris plein les yeux. Le groupe d’une douzaine de jeunes recrutés par…
De l’émotion, du bonheur du soulagement… C’est un peu l’ambiance qui régnait ce dimanche matin…
« Il était impossible d’imaginer passer un 2è été sans évènement sur le territoire… » Voila la…