Malestroit. Pont du rock: les premiers noms pour… 2021

L’association Aux arts etc… annonce déjà des premiers noms pour son affiche 2021. Opportunément, cette annonce intervient ce vendredi qui aurait du être le jour d’ouverture de l’édition 2020, reportée pour cause de coronavirus. Cette décision -de toute façon imposée par les règles sanitaires- a été on le sait difficile à “digérer” pour l’association. Mais les faits confirment aujourd’hui avec la reprise de l’épidémie qu’elle était vraiment inévitable!

Rendez-vous l’année prochaine!

“Après une 30e édition annulée pour cause de coronavirus il ne faut pas baisser les bras et essayer de nous projeter positivement en 2021 ! C’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir annoncer qu’ALAIN SOUCHON, PETIT BISCUIT, LORENZO, ZOLA, NAAMAN, BON ENTENDEUR, PANDA DUB, LAST TRAIN, CACHEMIRE, POGO CAR CRASH CONTROL, DARCY et SONS OF O’FLAHERTY initialement prévus en 2020 seront de nouveau à l’affiche du 31e festival AU PONT DU ROCK qui aura lieu les 30 et 31 juillet 2021. Ce sont les premiers noms. Les billets 2021 ne sont pas en vente pour l’instant !”


'Malestroit. Pont du rock: les premiers noms pour… 2021' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.