
Missiriac – Malestroit. L’incroyable scénario de l’accident de car scolaire
C’est une histoire à peine croyable. Un transporteur scolaire a tout fait pour que l’accident…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 16 juillet 2020
Malgré les circonstances, le premier P’tit marché de la saison 2020 a attiré un peu de monde, mercredi soir à Missiriac. Ce n’était peut-être pas la foule des grands jours comme on a pu le connaître les années précédentes, mais quand même les fidèles étaient là. Bien sur cette édition ne ressemble à aucune autre et l’ombre du coronavirus est dans tous les esprits. Les appels à la prudence relayés depuis plusieurs jours par le monde médical sont bien entendus. Et la situation enregistrée en Bretagne ces derniers jours devraient encore plus inciter à la prudence.
A Missiriac toutes les précautions ont été prises pour réduire au maximum les risques, notamment grâce à une configuration idéale des lieux. La place qui s’étend devant le Juny’s Bar est suffisamment vaste pour permettre l’écartement des tables et le P’tit marché a doublé sa surface cette année.
D’ailleurs en ouverture de la soirée, l’adjointe au maire a appelé les spectateurs à la prudence et au respect strict des gestes barrières et des distances de sécurité, afin de faire en sorte que le P’tit marché 2020 puisse aller jusqu’au bout de sa saison, fin août…
En espérant que la situation sanitaire reste stable, le public familial a pu ce mercredi soir, apprécier le talent du groupe « Au loin Carmen », un groupe qui s’est déjà fait remarquer lors d’une prestation au café de la Forge de Guillac.
C’est une histoire à peine croyable. Un transporteur scolaire a tout fait pour que l’accident…
Allez, c’est dimanche soir. Voila une petite histoire comme on les aime, faite d’observation, de…
Pour cause de crise de Coronavirus, Christelle Marcy, tête de la liste « Ensemble pour Missiriac,…
Chez Sandrine, on illumine la maison depuis que la famille s’y est installée en 2002.…