Malestroit. Sur le marché avec l’équipe d’Echappées Belles

Le Morbihan est actuellement visité par une équipe de France 5 qui tourne pour le magazine Echappées Belles. Entre terres et mers, plusieurs communes du département dont Pénerf, Damgan, Le Faouët, Josselin, Rochefort-en-Terre, l’Ile D’arz ou ici Lizio et Malestroit feront l’objet d’un reportage au mois d’octobre lors d’une émission du samedi soir qui met en valeur le patrimoine Français avec des personnages emblématiques de chaque région.
Et ce jeudi matin, le journaliste présentateur de Echappées Belles, Ismaël Khelifa, était présent avec son équipe de tournage pour prendre l’ambiance de ce marché de la nature à Malestroit. Accompagné de Loïc Delhaine propriétaire d’une maison d’hôtes à Lizio et fin connaisseur des producteurs locaux présents sur ce marché, il a sondé les divers étals pour échanger avec les commerçants et aborder à l’occasion la situation actuelle après Covid.
Originaire des Hautes Alpes, Ismaël Khelifa aime particulièrement la Bretagne, une région qui représente selon le journaliste, une très grande part d’audience le samedi soir à Echappées Belles. « On est toujours très bien reçu en Bretagne, j’ai même de très bons souvenirs d’enfance lorsque je venais les étés en vacances avec mes parents à Quiberon », relate Ismaël Khelifa qui, coté gastronomique, craquera facilement devant un bon kouign amann pur beurre, toujours selon son propre aveu.


'Malestroit. Sur le marché avec l’équipe d’Echappées Belles' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.