Ploërmel. La fête de la musique maintenue, mais très encadrée

La Fête de la Musique aura bien lieu à Ploërmel, le vendredi 26 juin 2020. Mais attention, cette fête sera soumise à des contraintes fortes. Pas question de grande fête sur la voie publique. Elle aura lieu à la salle des fêtes dont l’accès sera limité à 150 personnes  avec inscriptions préalables et les concerts seront retransmis en direct sur le site internet de la ville. La ville détaille son dispositif dans un communiqué:

« Ces derniers mois, la situation sanitaire du pays a empêché toute manifestation ou rassemblement. Néanmoins, les directives gouvernementales s’adoucissent, c’est pourquoi, en tenant compte des mesures sanitaires, la Ville de Ploërmel a décidé de soutenir les acteurs du spectacle vivant , comme nous y a invité le ministre de la culture, relayé par le préfet du Morbihan , en célébrant la Fête de la Musique, le vendredi 26 juin 2020 à 21h.
Deux groupes se succèderont sur scène ce vendredi soir, avec à 21h Radio Byzance, suivi de « Amy Lee And The Loco Project band ». La salle sera ouverte au public à partir de 20h30.
Sur réservation uniquement
Si les mesures sanitaires se sont assouplies, le virus n’a pour autant pas disparu. C’est pourquoi la Salle des Fêtes accueillera au maximum 150 personnes, afin de respecter les mesures de distanciation physique. Les billets d’entrée (gratuits) seront à réserver auprès du Pôle Culturel (*) (pas de réservations par téléphone ou par mail) ou via la billetterie en ligne sur ploermelcommunaute.bzh.

Un protocole sanitaire sur place
Pour veiller à respecter les mesures sanitaires, un protocole sera mis en place dès l’entrée de la Salle des Fêtes. Chaque membre du public devra être muni de son masque, et se laver les mains au gel hydroalcoolique en entrant dans le bâtiment. Le nombre de places (150) a été défini en fonction de la capacité de la salle : la distanciation physique sera nécessaire et indispensable ! Enfin, un sens de circulation sera établi, pour limiter au maximum les croisements de flux. Il n’y aura ni buvette ni restauration sur place. »

(*) Pôle Culturel de Ploërmel
3 avenue de Guibourg
56800 Ploërmel


'Ploërmel. La fête de la musique maintenue, mais très encadrée' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.