Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de GUER / Guer. Déconfinement: la pétanque espère la reprise dès vendredi

Pays de GUER

Publié le 20 juin 2020

Guer. Déconfinement: la pétanque espère la reprise dès vendredi

Au cours de la nuit de vendredi à samedi le gouvernement a précisé le contour des nouvelles mesures qui vont accompagner la nouvelle phase du déconfinement. Il s’agit notamment d’autoriser les sports collectifs (seuls les sports de combat restent interdits) dès ce lundi 22 juin et à partir du 11 juillet le retour dans les stades du public.

Philippe Lécuyer, le président du club de pétanque de Guer n’a pas perdu de temps. Il espère que cet élargissement du déconfinement permettra la reprise des activités normales de la pétanque dès le vendredi 26 juin prochain à Guer.

« Une nouvelle phase est prévu lundi, les conditions pour la reprise de la pétanque vont elle être adaptées ? Si oui une reprise pourrait intervenir vendredi 26 juin au stade Fouillé », explique-t-il.

Jusqu’à présent compte-tenu des règles trop strictes imposées par la mairie de Guer les amateurs de pétanque de Guer se retrouvaient sur le terrain de Saint-Malo de Beignon…

Ci-dessous le communiqué du premier ministre donnant le calendrier du déconfinement à partir du 22 juin:

communique_de_presse_de_m._edouard_philippe_premier_ministre_-_mesures_supplementaires_de_deconfinement_pour_la_periode_estivale_-_20.06.2020

 

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires