Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de GUER / Réminiac / Déconfinement. Malestroit: le « Laridé’confiné » du bagad Aùel Douar

Réminiac

Publié le 10 mai 2020

Déconfinement. Malestroit: le « Laridé’confiné » du bagad Aùel Douar

Depuis le mois d’avril, la commission musicale du Bagad Aùel Douar de Malestroit s’est lancée dans la création d’une vidéo partagée intitulée « Laridé’confinés » afin de proposer à ses musiciens un projet pour entretenir le lien et la pratique musicale. Le bagad a publié, ce dimanche 10 mai, veille de déconfinement, cette vidéo qui vient à point nommé pour égayer ce dimanche de pré-déconfinement. Un projet que détaille Alain Loyer:
« Anaëlle, Laure, Maxime et David ont composé puis arrangé un laridé, danse traditionnelle du terroir local, qui a été repris par des musiciens avec leurs instruments du bagad ou d’autres à leur convenance. Ce projet est maintenant publié sur les réseaux sociaux et sur le site du bagad (bagad.auel.douar.free.fr).
C’est avec plaisir que les membres du groupe ont participé à cette création, ils vous invitent à visionner et partager ce moment musical.
Quand la situation sanitaire le permettra, les débutants et les musiciens du bagad se retrouveront pour reprendre leurs activités et leurs prestations en public.
En attendant continuer à prendre soin de vous et « faites de la musique ».

Contact 06.10.62.04.03.

 

 

2 commentaires "Déconfinement. Malestroit: le « Laridé’confiné » du bagad Aùel Douar"

  1. Super ! Une excellente initiative en ces temps quelques peu sombres.
    Bravo à l’ensemble des musiciens de nous apporter cet instant.
    Restons prudents et prenez soin de vous et des autres.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires