Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / coronavirus / Lizio. Pas de festival des artisans d’art cette année

coronavirus

Publié le 4 mai 2020

Lizio. Pas de festival des artisans d’art cette année

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×


Jean-Claude Gabillet, le président du comité des fêtes de lizio communique:

« Le comité des fêtes de Lizio, comme d’autres organisateurs de festivals, était dans l’attente des dernières annonces du gourvernement afin de prendre une décision concernant le maintien ou non de la 47ème édition de son Festival des Artisans d’Art et des Modèles Réduits du 9 Août 2020.

Il y a quelques jours, le 1er Ministre nous a annoncé l’interdiction de tout rassemblement de plus de 5 000 personnes jusqu’en septembre.

De ce fait, je vous informe donc que notre festival n’aura malheureusement pas lieu cette année.

Je tiens à remercier pour leur fidélité tous nos exposants, artisans d’art, modélistes mais aussi les groupes d’animations ainsi que tous nos partenaires et bien sûr les bénévoles.

Je vous donne rendez- vous à tous le dimanche 8 Août 2021 pour la 47ème édition du Festival des Artisans d’Art et des Modèles Réduits et ce, dans de meilleures conditions je l’espère.

Jean-Claude GABILLET, président du comité des fêtes de Lizio »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit