Accueil / coronavirus / Coronavirus. Ploërmel communauté: Patrick Le Diffon commande 45 000 masques

coronavirus

Publié le 18 avril 2020

Coronavirus. Ploërmel communauté: Patrick Le Diffon commande 45 000 masques

« Ils seront livrés d’ici une quinzaine de Jours. C’est une commande ferme de 45 000 masques. J’ai trouvé une entreprise qui dispose du stock nécessaire », explique Patrick Le Diffon le maire de Ploërmel et président de Ploërmel communauté. Il s’agit de masques en tissu qui seront ensuite dispatchés entre toutes les communes de Ploërmel communauté, charge aux maires de chacune d’entre elles d’en assurer la distribution à leurs habitants. 45 000 masques, cela correspond à un masque par habitant, Ploërmel communauté comptant 43 000 habitants.

« J’ai eu cette opportunité qui s’inscrit dans le prolongement de l’annonce faites par le Président de la République de doter tous les Français d’un masque en vue de la sortie du confinement. Ce sont des masques en tissu qui sont destinés aux particuliers et qui leur permettront d’effectuer leurs sorties, leurs achats quotidiens dans des conditions de sécurité certes pas parfaites mais bien meilleures que s’ils n’avaient rien… », précise Patrick Le Diffon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires