Coronavirus. Tournoi de foot virtuel: Caro-Missiriac mobilise ses troupes

« Comme le football est à l’arrêt, j’ai lancé un tournoi fictif avec les clubs du secteur depuis le 25 mars. Pour faire gagner son équipe, il fallait voter pour son équipe. Et ce soir se termine le tournoi à 20h « , explique Frédéric L’initiative a du succès parmi les passionnés de foot qui sont eux aussi confinés et les supporters des deux équipes finalistes, l’US Paimpont-Concoret et Caro-Missiriac, affutent leurs crampons. La bataille fait rage sur les réseaux sociaux et chacun tente de mobiliser ses troupes.

« En ces temps de confinement on s’occupe comme on peut, et avec l’arrêt des compétitions sportives ils ont décidé de créer un tournoi de foot fictif sur Facebook entre équipe du district et vous savez quoi… on est arrivé jusqu’en finale! Allez encore un dernier effort… Il s’agit d’un simple vote comptabilisé par les « J’aime » reçus par chaque équipe sur son logo. Il faut voter avant dimanche 20h (sur l’image pas sur la publication) », expliquent ainsi les supporters de Caro-Missiriac.

A vous de jouer! Voici le lien: https://www.facebook.com/117497565621488/posts/523617961676111/ et bon match!


'Coronavirus. Tournoi de foot virtuel: Caro-Missiriac mobilise ses troupes' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.