Coronavirus. Ruffiac: la vidéo solidaire du club de basket

La commune de Ruffiac a fait preuve d’un énorme élan de solidarité en répondant à l’initiative lancée par son maire, Thierry Gué. De nombreux habitants ont accroché à leurs fenêtres, à leurs clôtures, des banderoles remerciant tous ceux qui continuent de travailler pendant cette crise sanitaire liée au Coronavirus. L’Espérance Basket club de Ruffiac a voulu participer à sa manière à cet élan solidaire en réalisant une vidéo diffusée sur la page Facebook du club.

« A la suite de l’élan de solidarité des ruffiacois, l’Espérance Basket de Ruffiac a aussi voulu mettre sa pierre à l’édifice. C’est un grand nombre de licenciés qui a souhaité remercier toutes ces personnes qui, chaque jour, prennent des risques. Nous remercions, par nos petits mots, l’ensemble du personnel soignant, nos commerçants de proximité, les employés de supermarchés, nos agriculteurs, les pompiers, les ambulanciers et encore beaucoup d’autres…
« Ils prennent des risques pour sauver nos vies. » Alors du fond du cœur, un grand merci ! » », expliquent les membres du club.

Ca serait peut-être une bonne idée que de les féliciter et de les remercier de cette initiative sur leur page facebook: espérance basket Ruffiac


'Coronavirus. Ruffiac: la vidéo solidaire du club de basket' a 1 commentaire

  1. 5 avril 2020 @ 17 h 46 min Thierry Gué

    Très belle initiative du club de basket de Ruffiac, pour les remerciements apportés aux personnes qui ne ménagent ni leur peine ni leur temps pour le bien de tous! Prenez soin de vous et vos proches! Restez confinés.
    Thierry Gué

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.