Coronavirus. St-Nicolas du Tertre emboite le pas à Ruffiac

Ce week-end, Thierry Gué, le maire de Ruffiac lançait l’idée de tendre une banderole sur la façade de la mairie afin de rendre hommage aux soignants en première ligne dans le combat contre le Coronavirus. Une initiative qui a suscité un véritable engouement à Ruffiac où de nombreux habitants ont répondu à l’initiative de leur maire (voir notre diaporama en cliquant ici). Et l’idée fait son chemin. Elle est relayée ce mercredi par la commune voisine de Saint-Nicolas du Terte, comme nous l’explique Vincent Beaudoux:

« La commune de Saint-Nicolas-du-Tertre a souhaité prendre sa part et répondre à l’initiative solidaire lancée par notre collègue et ami, Mr Thierry Gué, maire de Ruffiac.
Le soir, la France retentit aux bruits des milliers d’applaudissements de nos concitoyens qui émanent des villes. Cependant, cette action dans nos campagnes et notre milieu rural, restera infime.
Ainsi, comme les écrits restent, à nous de l’afficher fièrement, pour témoigner d’un remerciement sincère et chaleureux.
Un seul mot pour exprimer notre reconnaissance pour le travail héroïque de ces soignants,qui risquent leurs vies quotidiennement pour nous sauver et faire fasse à cette pandémie du Covid-19.
A l’heure où la France connaît l’une de ses plus grandes crises sanitaires, nous nous devons de faire preuve de solidarité et abnégation. Merci d’appliquer « les gestes barrières » pour éviter la contamination et rester chez vous !
Si vos voisins, ou vous-même êtes en difficultés, n’hésitez pas à le faire savoir en contactant la municipalité.
Prenez grand soin de vous ! »


'Coronavirus. St-Nicolas du Tertre emboite le pas à Ruffiac' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.