Coronavirus. Questembert: l’appel à l’aide de la maison de retraite du Bois Joli

Pour faire face à la crise sanitaire liée au Coronavirus dont on sait qu’elle prend une tournure dramatique dans les EHPAD, la maison de retraite du Bois Joli à Questembert lance un véritable appel à l’aide. L’établissement a besoin de renforts comme l’explique son équipe dans le communiqué suivant:

« Face à la crise sanitaire actuelle, nous sommes tous mobilisés à la Maison de Retraite de Questembert (EHPAD du bois joli). Les membres du personnel sont inquiets mais tous dans l’action. Cette situation est difficile à vivre et peut être dure à comprendre pour certains résidents notamment en fonction de leur niveau de conscience et de leurs pathologies.

La situation en temps ordinaire est déjà tellement tendue dans les Ehpad Français. Le problème majeur de notre secteur est qu’il n’y a pas assez de professionnels.

Les équipes, malgré leur dévouement, risquent de tomber malades.

Nous lançons donc un appel :

Si vous avez une expérience soignante auprès des personnes âgées et vous sentez près à venir nous aider et travailler avec nous (quelques jours ou quelques heures) merci de nous adresser votre CV à l’adresse mail suivante : «  mrquestembert@wanadoo.fr »

 Vous remerciant de votre aide

 La directrice et le personnel de la Résidence du Bois Joli »


'Coronavirus. Questembert: l’appel à l’aide de la maison de retraite du Bois Joli' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.