Accueil / Oust à Brocéliande / OBC. Les ultimes préparatifs de l’ouverture de la piscine de Malestroit

Oust à Brocéliande

Publié le 12 mars 2020

OBC. Les ultimes préparatifs de l’ouverture de la piscine de Malestroit

Le processus d’ouverture au public de la piscine intercommunale de Malestroit entre dans sa phase finale. Deux évènements enclenchent cette ultime phase: la visite ce vendredi matin de la commission de sécurité et la remise officielle des clés de la piscine par le président de l’OBC Jean-Luc Bléher au délégataire de service public, chargé de gérer l’établissement. Cette cérémonie symbolique s’est déroulée ce jeudi en fin de matinée en présence de nombreux maires de la communauté de communes de Philippe Boissier, directeur régional de Vert Marine, le délégataire de service et de Caroline Taverneau, directrice de la piscine de Malestroit.

L’occasion pour le président de l’OBC de rappeler le calendrier désormais établi qui va déboucher sur l »ouverture de cette piscine au public. L’inauguration officielle est prévue le vendredi 3 avril. Des journées portes ouvertes seront organisées le week-end des 4 et 5 avril et l’ouverture au public est programmée le lundi 6 avril. Les visiteurs de la piscine lors de la journée portes ouvertes recevront également les informations concernant les activités auxquelles ils pourront -enfin- avoir accès.

Cette petite cérémonie était aussi la dernière sortie officielle de nombreux mairie qui ne se représentent pas aux élections municipales. Mais le président de l’OBC leur a promis qu’ils seraient invités pour l’inauguration…

Revivez cette cérémonie:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires