Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de GUER / Réminiac / Malestroit. La réponse du président de l’OBC au maire

Réminiac

Publié le 14 février 2020

Malestroit. La réponse du président de l’OBC au maire

Le dernier conseil communautaire de l’OBC  été le théatre d’un « clash » entre le maire de Malestroit, Bruno Gicquello soutenu par son adjoint Christian Guillemot et le président de l’OBC, Jean-Luc Bléher. On peut même dire l’exécutif de l’OBC. Le maire de Malestroit met en cause la stratégie de l’OBC, dénonçant sa situation financière.

Dans sa réponse, Jean-Luc Bléher dénonce l’attitude du maire de Malestroit, le soupçonnant notamment de vouloir faire le « buzz » à quelques jours des élections municipales. Nous vous livrons ci-dessous plusieurs éléments afin que vous ayez l’information la plus complète possible:

-La réponse intégrale du président de l’OBC, Jean-Luc Bléher au maire de Malestroit, Bruno Gicquello,

-Pour rappel, la lettre de ce dernier au président de l’OBC et enfin

-la vidéo de ce conseil communautaire dans laquelle vous pouvez revivre les échanges suscités par l’intervention du maire de Malestroit.

La réponse de Jean-Luc Bléher:

La lettre du maire de Malestroit qui a mis le feu aux poudres:

 

Tags :

1 commentaire "Malestroit. La réponse du président de l’OBC au maire"

  1. J’ai presque honte d’être Malestroyenne. J’espère que ce courrier va paraître dans la presse papier afin que les habitants prennent conscience de la personnalité « inquiétante « du maire de Malestroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires