Pleucadeuc. Lancé sur les réseaux sociaux, Ewen tourne à domicile

“Mister nobody”, ce devrait être le titre du clip réalisé par Ewen Barbier, un jeune originaire de Pleucadeuc qui commence à se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Il a fait ses études au lycée La Mennais et c’est dans cet établissement qu’il a réalisé son premier clip qui a connu un certain succès. Il a pour objectif avoué de faire carrière dans le milieu artistique afin de pouvoir exprimer ce qu’il pressent comme étant sa véritable raison d’être et de vivre. Auteur-compositeur, il travaille actuellement chez Burban palettes à Guégon en attendant de pouvoir se consacrer à son métier de coeur. Le chemin dans ce domaine est difficile mais Ewen a du talent et de l’opiniâtreté. Il a attiré l’attention de Julien Picard, un jeune vidéaste auto-entrepreneur installé à Guillac qui lui aussi sort de l’ombre. C’est lui qui a réalisé la vidéo projetée samedi soir à l’issue de l’inauguration des travaux du centre bourg de Josselin qui a suscité l’admiration générale. Du coup, les deux jeunes, au profil parfait pour briller sur les réseaux sociaux travaillent ensemble, chacun d’un côté de la caméra, pour un résultat très “pro”. Ils ont réalisé un second clip à Lorient et se sont retrouvés samedi en tout début d’après-midi sur le parvis de l’église de Pleucadeuc pour un nouveau tournage.

“Le thème de ce clip est de montrer que tout ce qu’on fait dans notre vie quotidienne peut faire basculer notre destin”, explique Ewen, passionné de culture japonaise. Pour réaliser ce clip, il lui fallait des figurants. Il a lancé un appel sur les réseaux sociaux et a sollicité ses amis, ses proches. C’est ainsi que le petit groupe s’est retrouvé samedi à Pleucadeuc pour participer à cette belle aventure.

 

le clip tourné par Ewen au lycée La Mennais:

 

 


'Pleucadeuc. Lancé sur les réseaux sociaux, Ewen tourne à domicile' a 1 commentaire

  1. 12 décembre 2019 @ 11 h 47 min Talent

    Honnêtement ,je ne suis pas un grand fan du Rap , mais il faut reconnaître que c’est sympa ce qu’il fait le gamin !!!

    Çà vaut largement ce qu’on entend par ailleurs sur les radios nationales

    Persistes , ça va le faire, Frère

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.