Publié le 13 février 2017
Pleucadeuc. Enquête après le meurtre de Gournava
La commune de Pleucadeuc est sous le choc, ce lundi matin, au lendemain du drame qui a coûté la vie à une femme de 54 ans, tuée par son mari, dimanche soir au lieu-dit Gournava. Un drame qui laisse une famille éplorée et le sentiment d’un nouvel échec d’une société confrontée à deux fléaux : l’alcool et la violence.
Gisèle était employée communale depuis très longtemps et elle vivait un calvaire, une vie quotidienne soumise au rythme de ces deux fléaux. Un univers avec lequel elle avait fini par rompre après des années de silence, en s’éloignant de son mari il y a quelques semaines. Elle partageait sa vie entre ses enfants, certains demeurant Questembert, d’autres à Pleucadeuc. Elle trouvait réconfort et tentait de retrouver un équilibre en s’occupant de ses petits-enfants avec tendresse. Dimanche, elle est venue passer la journée à Pleucadeuc chez une amie très proche avec laquelle, elle a participé à la randonnée.
Que s’est-il passé exactement le dimanche soir? L’enquête ouverte par la gendarmerie devra retracer le fil précis des évènements. Toujours est-il que Gisèle s’est retrouvée face à son mari alors qu’elle venait de quitter son amie. Il semblerait, selon nos informations que ce dernier a tiré dans sa direction alors qu’elle se trouvait au volant de sa voiture. Puis il se serait installé à la place passager avant de tenter de mettre fin à ses jours. Il a été transféré dans un état critique à l’hôpital.
Articles similaires
Morbihan. Direct: comment protéger les réseaux de télécommunication
Patrice Faure, préfet du Morbihan, Fabienne Dulac, directrice générale adjointe d’Orange, Le colonel Pascal Estève,…
Arnaque. Isolation à 1 euro: le député appelle à la vigilance
Après que bon nombre de concitoyens lui ont fait part de leur agacement, le…
Pleucadeuc. Un poulailler de 1200m2 en feu
Un violent incendie s’est déclaré ce vendredi soir vers 18 h 30 dans un poulailler…
Morbihan. Logements sociaux: une charte contre les incivilités
Patrice Faure, préfet du Morbihan, François Touron, procureur de la République de Vannes, Stéphane…
1 commentaire "Pleucadeuc. Enquête après le meurtre de Gournava"
Dramatique!!!
Avec sympathie pour les enfants, petits-enfants, toute la famille,
Sincères Condoléances,
Reposez en PAIX Gisèle,