Accueil / Faits divers / Pleucadeuc. Enquête après le meurtre de Gournava

Faits divers

Publié le 13 février 2017

Pleucadeuc. Enquête après le meurtre de Gournava

La commune de Pleucadeuc est sous le choc, ce lundi matin, au lendemain du drame qui a coûté la vie à une femme de 54 ans, tuée par son mari, dimanche soir au lieu-dit Gournava. Un drame qui laisse une famille éplorée et le sentiment d’un nouvel échec d’une société confrontée à deux fléaux : l’alcool et la violence.

Gisèle était employée communale depuis très longtemps et elle vivait un calvaire, une vie quotidienne soumise au rythme de ces deux fléaux.  Un univers avec lequel elle avait fini par rompre après des années de silence, en s’éloignant de son mari il y a quelques semaines. Elle partageait sa vie entre ses enfants, certains demeurant Questembert, d’autres à Pleucadeuc. Elle trouvait réconfort et tentait de retrouver un équilibre en s’occupant de ses petits-enfants avec tendresse. Dimanche, elle est venue passer la journée à Pleucadeuc chez une amie très proche avec laquelle, elle a participé à la randonnée.

Que s’est-il passé exactement le dimanche soir? L’enquête ouverte par la gendarmerie devra retracer le fil précis des évènements. Toujours est-il que Gisèle s’est retrouvée face à son mari alors qu’elle venait de quitter son amie. Il semblerait, selon nos informations que ce dernier a tiré dans sa direction alors qu’elle se trouvait au volant de sa voiture. Puis il se serait installé à la place passager avant de tenter de mettre fin à ses jours. Il a été transféré dans un état critique à l’hôpital.

 

 

1 commentaire "Pleucadeuc. Enquête après le meurtre de Gournava"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires