Carentoir. Découvrez votre nouvelle mairie

La nouvelle mairie de Carentoir a été inaugurée ce samedi matin en présence de nombreuses personnalités politiques (la sénatrice Muriel Jourda, le député Paul Molac, plusieurs conseillers départementaux, des maires des communes alentours) et de Guillaume Quenet, sous-préfet, secrétaire général de la préfecture. Au cours de son intervention, Catherine Lamour, maire de Carentoir a annoncé avec émotion qu’elle avait décidé de ne pas se représenter aux prochaines élections municipales.

Un moment symbolique pour faire cette annonce quelques minutes après avoir coupé le ruban inaugural. L’occasion pour les autres intervenants de rendre hommage à Catherine Lamour et de souligner le rôle primordial des maires dans la chaîne démocratique notamment dans des secteurs ruraux.

Nous vous proposons de revivre cet évènement en photos et en vidéos. Vous pourrez entendre les différentes interventions, mais nous vous offrons aussi une petite visite à l’intérieur de ce magnifique bâtiment qui est votre maison commune.

 


'Carentoir. Découvrez votre nouvelle mairie' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.