Ploërmel-Monterrein. Monterrein Rando Nature fête ses 20 ans et ses bénévoles

L’association Monterrein Rando Nature a fêté ce samedi soir, ses 20 ans d’existence en réunissant tous les bénévoles qui se dévouent pour la réussite de cette randonnée qui tous les 3è week-end de février, connait un succès grandissant. La qualité de l’organisation permet en effet à l’association de battre record sur record de participation. Cette année, pas moins de 1500 marcheurs ou vététistes ont apprécié le circuit soigneusement préparé. Le co-président Frédéric Briend a d’ailleurs rendu hommage à tous ces bénévoles pour le travail qu’ils fournissent. Ils se retrouvent régulièrement pour aménager les chemins et tout cela dans une ambiance joyeuse, ce qui explique sans doute aussi la vitalité de l’association…

Ce samedi soir, ils étaient 70 à participer au repas qui était proposé pour célébrer cet anniversaire, agrémenté de la projection de diaporama retraçant les temps forts des randonnées. Frédéric Briend a également remercié les municipalités qui leur facilite la tache puisque le circuit de la randonnée sillonne sur le territoire de plusieurs d’entre elles.

 

 


'Ploërmel-Monterrein. Monterrein Rando Nature fête ses 20 ans et ses bénévoles' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.