La Gacilly. Octobre rose: le Boudoir végétal d’Yves Rocher dans les courses

« Octobre Rose » est chaque année un rendez-vous de mobilisation nationale pour lutter contre le cancer du sein. L’occasion de soutenir celles et ceux qui combattent cette maladie, d’intensifier l’information, de sensibiliser et de réunir des fonds pour aider les chercheurs et les soignants.

Yves Rocher La Gacilly a souhaité s’unir à ces actions en créant et proposant un lieu de rencontre et de partage : « Le Boudoir Végétal » !

Le boudoir végétal c’est :

– Un lieu dédié à la féminité, au bien-être et à l’estime de soi

– Un lieu qui propose de vraies techniques et outils pour se sentir bien et se sentir belle

– Un lieu qui permet un bien-être immédiat (modelage, maquillage, espace détente, écoute bienveillante…) et qui offre la possibilité de prolonger ce bien-être  (rencontre avec des spécialistes du bien-être physique et psychologique, découverte de nouvelles pratiques alternatives, de lieux emblématiques de détente et de slow life…)

Présent cette année à la course « La Gacilienne » à La Gacilly en mai dernier, le Boudoir Végétal et ses partenaires a su offrir aux personnes combattant le cancer un endroit d’écoute et de partage aux travers de ses différents ateliers proposés.

Il sera à nouveau présent pour les courses de:

-Questembert « Quest’En Rose » le dimanche 6 octobre ;
-Redon « Redon Rose » le dimanche 20 octobre
-A Malestroit pour La Malestroyenne, le dimanche 27 octobre

Quant à la Marque Yves Rocher France, partenaire depuis 13 ans de la course féminine contre le cancer « La Vannetaise », elle continue de s’impliquer dans les actions de soutien aux malades et de sensibilisation au dépistage du cancer de l’association. Cette année encore, la Marque sera présente à leurs côtés.

Rendez-vous les samedi 12 (à partir de 15 heures) et dimanche 13 octobre à 10h30 à Vannes sur l’espanade du Port de Vannes.


'La Gacilly. Octobre rose: le Boudoir végétal d’Yves Rocher dans les courses' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.