Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. La piscine pourrait ouvrir au 1er trimestre 2020

Oust à Brocéliande

Publié le 27 septembre 2019

Malestroit. La piscine pourrait ouvrir au 1er trimestre 2020

Les travaux avancent à grands pas à la piscine intercommunale de Malestroit. Ils avaient été suspendus il y a plus de deux ans à la suite de malfaçons. Après de multiples péripéties technico-judiciaires, les travaux ont enfin et effectivement repris il y a quelques semaines. Et ils avancent vite, très vite… C’est ce qu’a annoncé Pierrick Lelièvre vice-président de l’OBC, jeudi soir lors du conseil communautaire qui s’est déroulé à Missiriac. L’élu a expliqué qu’il n’y a eu aucune interruption pendant l’été et que la mise en place du carrelage est en cours. Une dizaine d’employés sont présents chaque jour sur le site ainsi que le patron de l’entreprise « très sérieuse » a souligné Pierrick Lelièvre.

Le rythme est tel que ces travaux pourraient être terminés « avant la fin du mandat », indique Pierrick Lelièvre, tout en restant prudent. Mais l’hypothèse d’une ouverture de la piscine intercommunale avant le mois de mars est désormais un objectif crédible. Jusqu’à présent la cible était plutôt la fin du premier semestre…

Moins de 6 mois à attendre pour faire un plongeon!

Réécoutez l’intervention de Pierrick Lelièvre à partir de 2 h 14 minutes sur notre vidéo ci-dessous:

 

2 commentaires "Malestroit. La piscine pourrait ouvrir au 1er trimestre 2020"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires