Pays de Ploërmel. Inédit: Brézéo soutient le Téléthon de Saint-Servant

Ce serait une action inédite en France selon Jean-René Richard le dynamique organisateur du Téléthon de Saint-Servant-sur-Oust. Pour la première fois donc un club d’entreprises se mobilise pour apporter son soutien au Téléthon. Cette initiative a été annoncée, jeudi soir, lors de la réunion de rentrée de Brézéo par Stéphane Boullet, son président. Le club d’entrepreneurs qui regroupe plus de 200 adhérents se décline localement par le biais de ses antennes de Malestroit, Ploërmel et Josselin. Et c’est dans le cadre prestigieux de l’hippodrome de Josselin que se déroulait cette réunion qui marque le point de départ d’une nouvelle année.

L’occasion pour Brézéo de présenter ses nouveaux adhérents ou les repreneurs de certaines entreprises, le tout dans une ambiance très conviviale. Pas de discours fleuve, mais un rapide tour d’horizon des prochains rendez-vous des entrepreneurs du Pays de Ploërmel avec notamment deux visites d’entreprises et la grande soirée annuelle qui se déroulera en octobre. Mais bien sur l’évènement de cette fin d’année sera cet engagement inédit aux côtés des organisateurs du téléthon de Saint-Servant sur Oust dont les modalités précises ne sont pas encore fixées.

Mais Brézéo a aussi décidé de lancer une réflexion, afin de donner un nouveau souffle à son développement. un cabinet spécialisé est chargé de cette analyse. « Nous avons réalisé beaucoup de choses. On a besoin de faire cet arrêt sur images, de savoir ce que nos adhérents attendent, de définir quel chemin nous devons suivre. Nous ne devons pas rester enfermés sur nous même. Cette analyse sera nous l’espérons source d’idées… », détaille Stéphane Boullet.

Au cours de la soirée, Christian Aubry, le président de la société des courses a présenté l’hippodrome et ses résultats exceptionnels qui le place dans le trio de tête des hippodromes de l’Ouest. Il a projeté un diaporama retraçant la dernière réunion qui s’est déroulée au mois d’août dernier.


'Pays de Ploërmel. Inédit: Brézéo soutient le Téléthon de Saint-Servant' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.