Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Les noces de diamant des époux Le Cadre

Oust à Brocéliande

Publié le 1 septembre 2019

Malestroit. Les noces de diamant des époux Le Cadre

C’est une famille ancrée dans la région de Malestroit qui s’est retrouvée, samedi matin à l’église Saint-Gilles de Malestroit pour célébrer un évènement rarissime: des noces de diamant, soit 60 ans de mariage, jour pour jour.

C’est en effet, le 1er septembre 1959 que Robert Le Cadre de Sérent et Denise Ars de Larré, se sont mariés à l’église de Larré. De cette union, sont nés 8 enfants (autant de filles que de garçons) dont Catherine Le Lièvre, agente immobilière et maire-adjointe à Malestroit. Une famille frappée par le destin, puisque deux garçons décéderont avant leurs 50 ans. Aujourd’hui, le cercle familial s’est élargi puisqu’il compte 18 petits-enfants et 11 arrières petits-enfants. Le couple a vécu dans la ferme de Trévero à Sérent avant de venir s’installer au “Jaugan” à Malestroit où il réside depuis une douzaine d’années.

Après la cérémonie à l’église, toute la famille s’est retrouvée au Roc-Saint-André pour prolonger la fête…

1 commentaire "Malestroit. Les noces de diamant des époux Le Cadre"

  1. Moi aussi je suis pour la parité, autant dans la forme que dans le fond, mais “agente immobilière”, on atteint des sommets de ridicule.
    Avec une telle appellation, j’espère au moins qu’elle fait de belles affaires.
    Pour le reste de l’article, bravo aux jeunes mariés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires