Val d’Oust. L’ordre du jour du conseil municipal

Le conseil municipal du Val d’Oust se réunira lundi 19 août à 19 h 30 à la salle polyvalente du Val Chevrier. Voici l’ordre du jour de la réunion. Comme il l’avait annoncé lors de sa réunion publique, Michel Guégan, le maire à de nouveau inscrit des sujets qui ont déjà été examinés de rejetés lors de précédentes réunions. Ce qui promet une soirée animée, à moins que, vacances obligent, le quorum ne soit pas atteint…

Ordre du jour:

1-Arrêt du PLU

2-Désignation obligatoire d’un administrateur de la SEM EFVOL

3-Vente éventuelle d’un terrain à M. Alain Colin, rue H. Legal à la Chapelle-Caro

4-Achat éventuel d’un terrain boisé appartenant à M. et Mme Jarry-Jaunet (8950m2) rue de la Contentaire au Roc Saint André

5-Achat éventuel d’un terrain appartenant à la famille Le Guevel (près de l’école Sainte-Thérèse) 1 ha 20

6-Projets de la Chapelle-Caro, à la demande de particuliers et d’associations en tant que maire, je les présente pour la dernière fois:

-déplacement du monument aux morts (square du souvenir et de l’avenir)

-entrée du bourg de la Chapelle-Caro

-chemins et panneaux d’interprétation du patrimoine

7-Raccordement à la fibre (internet) de la maison médicale de la Chapelle-Caro

8-Prix des repas scolaires

9-Renouvellement de contrats pour certains agents

10-Occupation du domaine public pour des personnes privées et des associations

11-Questions diverses


'Val d’Oust. L’ordre du jour du conseil municipal' a 3 commentaires

  1. 17 août 2019 @ 17 h 30 min Moustache56

    Les demandes de particuliers et des associations qui sont ils ?
    L’association des Dragons présidée par qui?
    Les particuliers ? Plus personne suit un tel maire qui veut imposer ces envies personnelles sans débats mais avec autorité
    La démocratie doit supporter encore quelques mois ce maire qui fait pression en remettant à l’ordre du conseil des délibérés déjà votées

    Répondre Signaler un abus

    • 18 août 2019 @ 2 h 10 min Nimitz

      Parfois je regarde sur youtube les conseils municipaux de Malestroit ; il ne s’y élève qu’une seule voix, celle du maire, les bénis Oui-Oui qui l’entourent étant définitivement acquis à sa cause. Seule une dame, à gauche de l’écran, ose intervenir mais on la sent bien seule… Une véritable mascarade.

      Répondre Signaler un abus

    • 21 août 2019 @ 9 h 53 min saphir56

      oui moustache 56 je me suis posé la même question qui sont ils ces gens ? des personnes à la botte du maire ou plutôt de sa femme toujours aussi désagréable et directive !!! mais le prochain conseil quorum ou pas les votes seront encore une fois pris en compte et pour la dernière fois sur certains sujets quand c’est NON c’est NON ! mais bon il y en a qui ont du mal à comprendre ! dommage !!! courage encore quelques mois et la vie des élu(e)s sera sans doute plus calme ! revoter sur les mêmes sujets déjà refusés cela sert à quoi ? à rien ! mais comment faire comprendre que certaines dépenses sont inutiles quand d’autres sont urgentes ? mystère !

      Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.