Ploërmel communauté. Amélioration de l’habitat: l’étude prolongée

Une étude pré-opérationnelle pour la mise en place d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat Revitalisation Rurale (OPAH-RR) est en cours sur le territoire de Ploërmel Communauté. L’OPAH est un programme qui permet aux propriétaires d’obtenir, sous certaines conditions, des aides pour la réalisation de travaux d’amélioration de l’habitat, que ce soit pour leur propre logement ou pour du locatif.

Cette opération, menée par le Centre de Développement pour l’Habitat et l’Aménagement des Territoires (CDHAT), est actuellement dans la phase de recensement des besoins. Pour l’occasion, des fiches d’enquête ont été distribuées dans douze des communes de Ploërmel communauté (Brignac, Cruguel, Forges de Lanouée, La Croix Hélléan, Lantillac, Loyat, Mauron, Ménéac, Néant S/ Yvel, Ploërmel, St Léry, Val d’Oust) et sont à la disposition des habitants dans les mairies, sites communautaires et au siège de Ploërmel Communauté (lire notre article en cliquant ici).

Si vous avez un projet plus ou moins précis de travaux et vous n’avez pas encore rempli le questionnaire ? Pas de panique ! Normalement la date limite de cette étude était fixée au 15 aout. Mais un délai supplémentaire est accordé aux foyers intéressés, qui peuvent déposer leur questionnaire jusqu’au 30 août 2019.

Cette enquête est également accessible en ligne, via le site Internet ploermelcommunaute.bzh

 


'Ploërmel communauté. Amélioration de l’habitat: l’étude prolongée' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.