Malestroit. Bon plan estival: la braderie de l’UCAM

Un beau temps chaud et ensoleillé… Les conditions idéales pour se balader dans les ruelles moyennageuses de Malestroit. Comme chaque année, c’est l’heure du grand déballage pour les commerçants de l’union des commerçants (UCAM) en ce premier week-end de juillet. La plupart d’entres eux ont installé des étals devant leurs boutiques pour proposer quelques bonnes affaires aux passants qui déambulent à l’occasion de leur braderie annuelle…

D’autant que parmi les stands des commerçants, se glissent quelques exposants professionnels habitués des vide-greniers et bien sur des particuliers. Bref, des achats malins à faire à tous les coins de rues. Autant prévoir un peu de temps devant vous. D’autant que cette braderie c’est vraiment une bonne idée de sortie qui permet de joindre l’utile à l’agréable. Puisque pour éviter les coups de chaud, il suffit de s’asseoir la terrasse d’un des nombreux bars du centre ville ou de déguster une bonne glace, en famille, assis sur un muret de pierre…

La braderie s’est ouverte ce matin et se poursuit ce vendredi après-midi et demain samedi dans une ambiance conviviale et chaleureuse à consommer sans modération…

 


'Malestroit. Bon plan estival: la braderie de l’UCAM' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.