
AVIS D’OBSEQUES. Val d’Oust: M. Jean-Pierre Caudoux
Une rubrique Avis d’Obsèques est désormais ouverte sur notre site en partenariat avec les Pompes…
Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Josselin / Val d'Oust /
Publié le 2 juillet 2019
Les habitants du Val d’Oust et des alentours vont retrouver un commerce de proximité. La supérette Proxi de la Chapelle-Caro, fermée depuis des mois, va réouvrir. La commune du Val d’Oust a racheté les murs qui appartenait à l’Oust à Brocéliande Communauté. La vente a été signée lundi matin. Dès vendredi, le magasin va pouvoir accueillir ses clients.
C’est une habitante de Sérent, Marlène Giquet qui reprend ce commerce en location. « Mes parents étaient commerçants et j’ai passé toute mon enfance dans ce milieu. Je rêvais depuis toute petite de pouvoir à mon tour prendre un commerce. Dès que j’ai vu l’annonce, j’ai saisi l’opportunité… », explique la dynamique jeune femme. Cette supérette conservera l’appellation « Proxi ». Elle proposera donc un large éventail de produits de consommation courante. Elle fera dépôt de pain et proposera aussi une nouveauté qui devrait être très appréciée; la charcuterie à la coupe que lui fournira le charcutier de Saint-Guyomard. Et le dimanche matin, on y trouvera aussi des poulets rôtis (et cela dès ce dimanche 7 juillet, avis aux amateurs!).
L’ouverture est donc prévue ce vendredi à 7 h 30 pour une journée exceptionnellement non-stop jusqu’à 19 h30. Ce sera aussi une inauguration ouverte à tous. Les clients seront accueillis avec le verre de l’amitié!
Pratique:
Magasin ouvert les lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 7 h 30 à 13 heures et de 15 h 30 à 19 h 30, le dimanche de 9 heures à 13 heures.
Tel: 02.97.22.24.81.
Une rubrique Avis d’Obsèques est désormais ouverte sur notre site en partenariat avec les Pompes…
Il se passe toujours quelque chose au conseil municipal du Val d’Oust. Cette fois c’est…
Il l’a annoncé à plusieurs reprises depuis des mois, mais il l’a confirmé, vendredi soir,…
Pour le grand public, Bernard Lancelot, né en 1943, à Trélazé (49) , qui vient…