Ploërmel communauté. Josselin: la nouvelle usine de Mix Buffet emploiera 250 personnes

Environ 250 salariés devraient travailler à terme sur le nouveau site industriel que va réaliser Mix Buffet sur la zone de la Rochette à Josselin qui emploie actuellement une soixantaine de personnes a expliqué, jeudi soir, Guy Le Bolu, vice-président en charge des affaires économiques lors de la réunion de Ploërmel communauté. Cette nouvelle unité va se construire sur le site des Charcuteries Gourmandes dont l’agonie a été vécue douloureusement,  l’an dernier. A l’époque la proposition de reprise du site déposée par Mix Buffet avait été rejetée par le tribunal de commerce. Mais le site de Josselin intéresse l’entreprise majeure de Guer notamment par les autorisations dont il bénéficie pour la fabrication de produits alimentaires. Elle y a installé une usine de fabrication de salades.

Pour faciliter l’aboutissement du projet industriel de Mix Buffet, Ploërmel communauté a décidé ce jeudi soir de réaliser des travaux d’aménagement des 2,6 hectares concernés sur le parc d’activité (débroussaillage, désamiantage, démolition de la dalle béton et des revêtements de voirie existants pour un montant de 950 000 euros.

A écouter sur notre vidéo du conseil communautaire à partir de la 45è minute:


'Ploërmel communauté. Josselin: la nouvelle usine de Mix Buffet emploiera 250 personnes' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.