
Publié le 19 juin 2019
Morbihan. L’exhibitionniste interpellé
Plusieurs plaintes pour des faits d’exhibitions sexuelles ont été déposées dans des brigades de gendarmerie du sud-est du Morbihan entre le 5 mars et le 14 juin dernier. Ces actes sont perpétrés par un homme face à des adolescentes et essentiellement commis sur le domaine public, parfois dans des lieux accueillant des jeunes filles.
En raison de la répétitivité et à la multiplicité des faits (une trentaine de victimes), l’enquête est confiée à la brigade de recherches de Vannes en appui aux brigades territoriales initialement saisies et dont des enquêteurs se consacrent exclusivement à cette affaire.
De nombreuses investigations sont réalisées par les enquêteurs afin identifier l’auteur, notamment sur la base des éléments communiqués par les victimes et grâce aux portraits robots qui ont pu être réalisés.
A l’appui de ces données, un témoignage déterminant est recueilli par les enquêteurs qui leur permet de procéder à l’interpellation de la personne soupçonnée ce mardi 18 juin 2019. Il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années qui a été présenté au parquet de Vannes au terme de sa garde à vue. Il a été mis en examen pour ces faits et placé sous contrôle judiciaire.
Articles similaires

Morbihan. Appel à la mobilisation : et si on manquait de pompiers?
Et si on venait à manquer de sapeurs-pompiers?. La situation n’est pas alarmante mais tout…

Toussaint. Contrôles renforcés sur les routes
À l’occasion de la fin des vacances de la Toussaint, traditionnellement marquée par une importante…

Taupont-Ploërmel. Chantier du Lac au Duc: les conséquences du vandalisme
Les actes de vandalisme commis sur le chantier du barrage du Lac au Duc entre…

Malestroit. Comment Eddy a sauvé l’église des flammes
Ce samedi matin, quand il est arrivé à la Vieille Auberge pour prendre son service,…