Morbihan. L’exhibitionniste interpellé

Plusieurs plaintes pour des faits d’exhibitions sexuelles ont été déposées dans des brigades de gendarmerie du sud-est du Morbihan entre le 5 mars et le 14 juin dernier. Ces actes sont perpétrés par un homme face à des adolescentes et essentiellement commis sur le domaine public, parfois dans des lieux accueillant des jeunes filles.
En raison de la répétitivité et à la multiplicité des faits (une trentaine de victimes), l’enquête est confiée à la brigade de recherches de Vannes en appui aux brigades territoriales initialement saisies et dont des enquêteurs se consacrent exclusivement à cette affaire.
De nombreuses investigations sont réalisées par les enquêteurs afin identifier l’auteur, notamment sur la base des éléments communiqués par les victimes et grâce aux portraits robots qui ont pu être réalisés.
A l’appui de ces données, un témoignage déterminant est recueilli par les enquêteurs qui leur permet de procéder à l’interpellation de la personne soupçonnée ce mardi 18 juin 2019. Il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années qui a été présenté au parquet de Vannes au terme de sa garde à vue. Il a été mis en examen pour ces faits et placé sous contrôle judiciaire.


'Morbihan. L’exhibitionniste interpellé' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.