Berric. Berric Sports Nature prépare déjà le trail de 2020

Berric Sports Nature a tenu vendredi dernier son assemblée générale et renouvelé son bureau. À l’occasion de cette réunion, l’association Berric Sports Nature a remis deux chèques de 1 000 € chacun à l’association SED et MOI, qui vient en aide aux personne atteinte du  syndrome d’Ehlers-Danlos. Cette maladie génétique affecte la production de collagène, une protéine qui donne l’élasticité et la force aux tissus conjonctifs tels que la peau, les tendons,… et à l’association Mille et un sourires, qui vient en aide aux familles d’enfants hospitalisés par de nombreuses actions. Mille et Un Sourires intervient sur trois départements bretons.

Une nouvelle présidence

À peine élu, le nouveau bureau est déjà au travail. Le trail de 2020 est sur les rails, il se déroulera les 3 et 4 avril 2020. Le bureau réfléchit également à la manière de fêter dignement les 10 ans de l’association et de façon festif bien sûr!

Le nouveau bureau : 

AnthonyLe Thiec (président)

Monique Geffray (trésorière)

Céline Orgebin (secrétaire)

Les membres : René Dubot, Clémence Paulay, Jacqueline Cazeaux, Isabelle Boisenfray, Vincent Le Moine, Pierre Yves Le Boucher, Ludovic Cabioche et Gilles Menay. 

 

Remise du chèque à l’association SED, & MOI

Remise du chèque à l’association Mille et un sourires

 


'Berric. Berric Sports Nature prépare déjà le trail de 2020' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.