La Vraie Croix-Questembert. 2X2 voies: une réunion publique aura bien lieu

 

Une réunion publique concernant le projet de 2×2 voies entre La Vraie Croix et Questembert aura bien lieu Mercredi 24 Avril à 20h à la salle polyvalente de La Vraie-Croix, indiquent dans un communiqué l’association Elémenterre avec la Confédération paysanne du Morbihan qui exposent leur position sur ce projet:

« Le département n’ayant pas jugé utile d’organiser une réunion avant l’enquête publique pour débattre des propositions qui peuvent être mises en œuvre afin d’assurer la sécurité sur la D775 entre Le Croizo et Kergounioux nous invitons les habitants et les élus à venir échanger et débattre du projet et des alternatives éventuelles assurant des objectifs communs ( le dernier débat date de 2013!!).
Vu l’impact sur les terres agricoles la Confédération Paysanne du Morbihan se joint à Elémenterre pour organiser cette réunion.
En pleine démarche de Plan Climat Air Energie Territorial sur Questembert Communauté (voir édito de Mme La présidente dans le dernier magazine communautaire), nous aurions souhaité que le conseil communautaire se réunisse pour statuer pendant la phase d’enquête publique sur ce projet. Nous invitons donc les élus communautaires à venir débattre avec nous. Une tribune leur sera offerte ».

 


'La Vraie Croix-Questembert. 2X2 voies: une réunion publique aura bien lieu' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.