Malestroit. L’Escale paysanne s’installe place Queinnec

C’est une friche commerciale qui va disparaître du centre de Malestroit. L’ancien magasin Eram était vide depuis plusieurs années. Il va connaître une nouvelle vie par le biais d’un projet séduisant. Les porteurs de projet ont signé le bail mardi et les travaux doivent commencer dès ce jeudi. C’est une épicerie paysanne, qui va s’y installer, fruit de l’association de quatre exploitants agricoles de la région. Nathalie Urien productrice maraichère du Panier de Glouby, installée à Saint-Guyomard, les ateliers de Kerolo, producteurs de petits fruits, tisanes et viande d’agneau d’Elven; le GAEC “les vaches nous rendent chèvres”, producteur de produits laitiers de vaches et chèvres de Molac et la Ferme de Kérolo qui vient d’être reprise par deux jeunes agriculteurs, producteurs d’oeufs, de porcs en plein air, de produits issus de l’agriculture et de viande de boeuf (lire notre article en cliquant ici) se sont regroupés dans ce projet qui proposera de la vente directe aux consommateurs de produits de qualité.

L’ouverture de l’Escale Paysanne, idéalement située, place Queinnec à Malestroit, est prévue à la mi-mai


'Malestroit. L’Escale paysanne s’installe place Queinnec' a 3 commentaires

  1. 13 février 2019 @ 21 h 21 min CLAIR Gilles

    Merci c’est génial, nous pourrons apprécier les produits locaux lors de notre séjour à Malestroit pour le 3 ème Pardon des camping-caristes, à bientôt.

    Répondre Signaler un abus

    • 14 février 2019 @ 12 h 45 min Daniel Rivet

      Une idée qui me séduit aurons l occasion de découvrir à l occasion de nos déplacements en camping car à signaler malestroit à fait ce qu il fallait pour bien nous recevoir

      Répondre Signaler un abus

  2. 19 février 2019 @ 7 h 41 min Cat

    Merci!Une très bonne initiative!
    ceux qui ne peuvent pas faire le marché le jeudi pourront trouver des produits locaux!

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.