Malestroit. Après l'opération fidélité, les projets ambitieux de l'Ucam

DSC_0852 (1)

L’animation commerciale organisée par les 34 commerçants adhérents à l’UCAM touche à sa fin. Si vous vous êtes procurés une carte de l’opération fidélité, il ne vous reste plus que jusqu’à demain soir samedi pour la compléter et la déposer dans l’urne située devant le magasin de coiffure, place du Bouffay. Demain soir, fin du dépôt des bulletins et rendez-vous mardi prochain pour le tirage au sort des gagnants dont nous rendrons compte en direct.

A la veille de la fin de cette opération printanière, Raymond Mahé, le président de l’Ucam ne cache pas sa satisfaction. « C’est une opération commerciale réussie avec un nombre de bulletins réponses en forte hausse par rapport à 2015. Et ce résultat là on le doit aux consommateurs et à la motivation des commerçants qui ont joué le jeu jusqu’au bout », s’enthousiasme Raymond Mahé. Il souligne le tempérament d’entrepreneurs des adhérents de l’Ucam et leur générosité. « Notre association ne fonctionne qu’avec 3% de subventions. Les 97% restants proviennent de la participation de ses adhérents. Cette structure est gérée par des entrepreneurs comme une entreprise et elle se projette en permanence dans l’avenir. Et ce sont nos clients qui vont être témoins et bénéficier de ce dynamisme. Car d’ores et déjà nous préparons les futures animations qui vont prendre cette année une dimension spectaculaire… », ajoute Raymond Mahé qui entre dans les détails.

Le premier rendez-vous sera la grande braderie/vide greniers des 8 et 9 juillet. Mais c’est la traditionnelle quinzaine commerciale qui va réserver des surprises. Elle aura lieu du 1er au 15 octobre. « Cette année elle mettra en jeu deux magnifiques lots, à savoir deux véhicules, mais il y aura aussi beaucoup plus de lots mis en jeu grâce à un tirage journalier plus attrayant, grâce à notre partenaire… », promet Raymond Mahé. Ce partenaire, ce sera « Les infos du pays gallo ». Nous avons en effet décidé d’apporter notre soutien aux efforts déployés par les commerçants de l’Ucam pour animer Malestroit. Cette stratégie s’inscrit dans notre objectif de soutenir les acteurs de la vie locale pour maintenir l’attractivité de nos territoires. Nous rejoignons en effet l’analyse de l’Ucam en considérant que le développement de la consommation locale est un levier efficace pour maintenir et créer des emplois.

Ainsi, dans le cadre de cette quinzaine commerciale nous accompagnerons l’Ucam, par exemple, en diffusant les résultats en direct des tirages quotidiens. Mais d’autres innovations sont à l’étude sur lesquelles nous reviendrons un peu plus tard…

« Nous terminerons l’année 2016 par une opération Noël que nous voulons aussi d’envergure et beaucoup plus ambitieuse que les précédentes et nous sommes en train de la finaliser », indique Raymond Mahé qui lance un appel tout simple. « L’Ucam, j’adhère, c’est notre slogan, soyez de ceux qui le partage ».

 


'Malestroit. Après l'opération fidélité, les projets ambitieux de l'Ucam' n a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée