Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. 1667: La Malestroyenne pulvérise son record

Oust à Brocéliande

Publié le 28 octobre 2018

Malestroit. 1667: La Malestroyenne pulvérise son record

C’est une participation exceptionnelle qu’a enregistré ce dimanche matin, la marche-course contre le cancer du sein, la Malestroyenne. Avec 1667 participantes au départ, La Malestroyenne pulvérise son précédent record qui était d’environ 1200 participantes l’an dernier. En trois ans, La Malestroyenne a donc atteint une notoriété prometteuse. Pour l’anecdote, on note une légère évolution des règles, instaurée cette année, avec une porte entr’ouverte…aux hommes. La Malestroyenne, comme les autres marches-courses dédiées à la lutte contre le cancer du sein sont réservées aux femmes.

Mais l’an dernier déjà, les organisatrices de La Malestroyenne évoquaient une possible évolution. Cette année celle-ci s’est précisée: pas d’inscriptions préalable, mais les hommes qui se présenteront avec « une petite touche de féminité et pour le fun », pourront participer. Et ce matin, une vingtaine d’hommes se sont présentés portant minis jupes et perruques.

Il n’y aurait rien d’étonnant à ce que cette tendance se développe l’année prochaine…

Nos reportages vidéos en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires