Malestroit. Malestroyenne 2019: elles lancent le compte à rebours

A cinq mois du grand rendez-vous, l’équipe de la Malestroyenne, cette marche course contre le cancer du sein qui s’inscrit dans le programme d’octobre rose, a lancé officiellement le compte à rebours. Une première réunion du bureau destinée à lancer les préparatifs de ce grand rendez-vous qui a réuni l’an dernier 1800 participant(e)s. Evidemment pour cette version 2019, les responsables de la Malestroyenne monte la barre d’un cran et se fixe pour objectif de franchir le seuil des 2000!

Pour la première fois, l’an dernier une ouverture en direction des hommes avait été consentie presque discrètement. Une vingtaine avaient saisi la perche. Cette année, les hommes seront de nouveau admis sur la ligne de départ mais en nombre limité, en s’inscrivant uniquement sur internet et avec l’obligation de venir déguisés: Messieurs, à vous de jouer! Pour le reste, et notamment le circuit, rien de changé: ce sera le même que l’an dernier sur la même distance, soit 6 km.

Pour l’instant, les membres du bureau se préparent à battre la campagne pour aller récupérer des fonds en allant démarcher les commerçants de Malestroit et des alentours.

Et dans cette première phase de préparation, la Malestroyenne lance un appel aux personnes qui souhaiteraient s’investir dans l’organisation de cette grande manifestation populaire, solidaire et conviviale en les invitant à renforcer le bureau. Une invitation aussi aux associations qui oeuvrent en faveur de la lutte contre le cancer et qui souhaiteraient s’associer à la Malestroyenne pour se faire connaître.

Cette première soirée de travail va donc être suivie de plusieurs autres avec une montée en puissance progressive pour que le jour J, tout soit prêt. Le jour J ce sera le dimanche 27 octobre 2019, pour la 4è édition de La Malestroyenne.

Contact: page Facebook de La Malestroyenne (cliquez ici)

 


'Malestroit. Malestroyenne 2019: elles lancent le compte à rebours' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.